Virginie Manuel
Astropsychologue à Neuilly-sur-Seine

La Nouvelle Lune du 30 Avril 2022

28 Avr 2022 Virginie Manuel

La nouvelle Lune du 30 Avril 2022 va induire un renouveau durant son cycle de 29 jours,

 une nouvelle énergie, une période ou il faudra se polariser sur du concret, sur la matière, le corps.

En effet dans le signe du TAUREAU cette LUNE qui sera conjointe au SOLEIL et à URANUS, risque de nous rendre plus fébrile, une certaine nervosité ambiante et des remises en question, des envies de changement. 

Afin de contrôler ses pulsions ,ses obsessions, il faudra s'ancrer d'avantage à la Terre, tout ce qui touche à l'argent, la nature, les sens, afin d'éviter l'hypersensibilité ambiante que pourront ressentir certains signes. 

Conclusion

L énergie renouvelée provoquée par cette nouvelle Lune en Taureau, signe connu pour son besoin de sécurité, permettra à certains d'entreprendre, essentiellement pour ceux qui ont leur signe solaire en Taureau , mais elle peut  en déstabiliser d'autres qui seront plus vulnérables comme les signes d'eau (cancer, scorpion, poissons). Bien sur cela reste d'ordre général, il faut toujours décrypter le thème personnel pour en approfondir les effets. 


Pourquoi des Ateliers astrologique et pour qui.

La Nouvelle Lune du 30 Avril 2022

POUTINE et ses paradoxes

CONJONCTION JUPITER NEPTUNE

Cuisine et Thème Astral

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.