Virginie Manuel
Astropsychologue à Neuilly-sur-Seine

POUTINE et ses paradoxes

13 Mar 2022 Virginie Manuel

  BALANCE ascendant SCORPION,..

La position des planètes de Poutine fait de lui un personnage plein d'antagonismes  et difficile à cerner.

De par la Balance, charmeur, aimant le contact, esthète, et en quête d'équilibre .

Son Ascendant Scorpion avec  Vénus (l'amour) à l'ascendant font de lui un être de passion, secret, possessif, tourmenté. De plus la dominante de Pluton, qui est une planète de pouvoir, fait qu'il  travaille dans l'ombre, dominateur et manipulateur, avec un fort potentiel de transformation, un guerrier mené par l'instinct et son subconscient, obsessionnel, émanant un charisme certain. Un mélange d'ardeur, d'intensité, et d'anxiété, cela sous un dehors de froideur et de dureté.

  Conclusion

  1. Ce caractère sombre qui malgré son signe solaire: la balance, et son  signe lunaire: le gémeaux ,tous deux portés vers la communication, la légèreté et l'ouverture d'esprit, vit un peu dans son jardin secret (la maison 12) . A la recherche d'un idéal avec une certaine spiritualité, sans doute est il  dans l'utopie d'un monde intérieur qu'il s'est construit lui même, allant jusqu'au bout de ses convictions, frôlant l' autodestruction.

Pourquoi des Ateliers astrologique et pour qui.

La Nouvelle Lune du 30 Avril 2022

POUTINE et ses paradoxes

CONJONCTION JUPITER NEPTUNE

Cuisine et Thème Astral

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.