Virginie Manuel
Astropsychologue à Neuilly-sur-Seine

SATURNE ET URANUS

30 Déc 2021 Virginie Manuel

Le Carré entre SATURNE et URANUS qui se vit actuellement dans notre ciel Astral, de manière Collective, entraine des tensions entre un ANCIEN MONDE (Saturne), avec ses structures, ses institutions qui datent et doivent se modifier, et un NOUVEAU MONDE (Uranus) qui ne demande qu'à éclore afin de créer un nouveau paradigme plus humaniste et collectif.

Ceci crée des tensions, des révoltes, La patience et l'impatience alternent, comme si cette nouvelle voie vers laquelle nous devons tendre a du mal à trouver un Alter Ego, le vouloir évoluer ou rester dans un statu quo induisent  tiraillements et exaspérations. 

    CONCLUSION

Ce changement de Société, en cours, avec ses nouvelles valeurs, se fera lentement après être passé par des crises, des révoltes, pour espérer trouver enfin un apaisement avec des solutions concrètes à l'appui , et un renouvellement des valeurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pourquoi des Ateliers astrologique et pour qui.

La Nouvelle Lune du 30 Avril 2022

POUTINE et ses paradoxes

CONJONCTION JUPITER NEPTUNE

Cuisine et Thème Astral

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.